Echange beau 2 pièces 100 m mer à JUAN LES PINS (06)

Publié le par A.Surowy

Echange charmant 2 pièces environ 35 m² à Juan les Pins à 100 mètres de la plage et proche des commerces dans un très bel immeuble art déco en étage élevé : 1 pièce principale, 1 cuisine séparée, 1 salle de bain. Contre  3/4 pièces ou maison dans le Sud de la France, idéalement Antibes, Juan Les Pins (soulte sera versée pour différence de valeur). Contact sur le site laisser un message ou au 06 61 14 91 11 (Agence s'abstenir)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour. Souhaite + d'infos sur votre bien et propose échange avec soulte de votre part pour ma "Maison Californienne à MANDELIEU LA NAPOULE" que vs pouvez trouver plus haut sur ce même site ou "Le<br /> bon coin". Au plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
S
bonjour,j ai une ferme en provence alpes cotes d azur a bouc bel air 13320 qui est sur le site. si interessé contactez moi au 0661728180 cordialement
Répondre
A
Bonjour,Merci pour votre proposition. Nous recherchons en priorité plus vers Antibes, Nice, Cannes et Juan et nous sommes en cours de discussion pour un échange. Si cela ne se fait, pas je vous recontacterai très vite;Cordiaement
Répondre
S
je vous propose 1 type 4 avec terrasse de 21m² a quinson dans le 04 limite 83 a 5 mn du lac pas de soulte de voter parttel 0677645012
Répondre
P
je peux vous l'echanger contre ma ferme qui est sur le site echangimmo plus soulte de votre part.cordialement
Répondre