Echange superbe maison créole en GUADELOUPE (97)

Publié le par Marianne B.

Echange superbe maison créole de 287 m² en Guadeloupe avec piscine, jardin, jacuzzi, tout le confort. Valeur estimée 460 000 euros. Contre appartement 2 chambres au moins à Paris 1er, 2e, 6e, 7e, 8e, 9e, 15e, 16e et 17e arrondissements ou Saint Cloud, Boulogne ou ville touchant Paris ainsi que villes du Sud. Contact sur le site ou au tel. 06 90 57 40 93 (Agence s'abstenir)

Publié dans Dom-Tom - Antilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Etès vous intéressé par  un échange dans le 66 ( Argelès sur mer )?<br /> <br /> <br /> Cordialement .Marc .<br /> <br /> <br /> Tel Fixe 04 34 10 19 34<br /> <br /> <br /> Cordialement . Marc .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pouriez-vous me contacter sur mon mail ou sur le numéro de portable que j'ai laissé sur votre messagerie pour me donner de plus amples infos sur votre maison. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour,<br /> Est-il possible de réaliser un gite dans votre propriété?<br /> Je suis propriétaire d'une villa proche de Perpignan d'une valeur de 750 000 euros. soulte possible.<br /> Cordialement<br /> gerard.micallef@bbox.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour,<br /> Est-il possible de réaliser un gite dans votre propriété?<br /> Je suis propriétaire d'une villa proche de Perpignan d'une valeur de 750 000 euros. soulte possible.<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je n arrive pas a repondre a mes contacts pourriez vous m expédier votre mail afin que nous puissions en parler merci d avance<br /> <br /> <br />
Répondre