Echange 3 pièces balcon quartier Jeanne d'Arc à PARIS 13e

Publié le par Stéphanie L.

Echange un 3 pièces de 56 m² à Paris 13e (quartier Jeanne d'Arc). Métros 6 et 14. Entrée, séjour avec cheminée et balcon, 2 chambres de 14 m² et 9 m², cuisine meublée séparée, belle sdb (baignoire + douche), wc séparés. Cave saine 4 m². Cheminées, moulures, parquet massif, hsp. Entièrement rénové en 2006, au 4e étage sans ascenseur d'un immeuble 1920 bien entretenu, digicode + interphone, parties communes rénovées. Contre appartement ou maison avec minimum 3 chambres à Paris ou en Banlieue (91, 94, Sud 92, Sud 93, ou Ouest 77). De préférence proche transport RER A ou B ou métro, avec grand balcon ou terrasse ou jardin. Possibilité soulte pour compenser la différence de valeur. Etudie toute proposition immobilière sur le site ou au 06 33 64 09 32 (Agence s'abstenir)

Publié dans Ile-de-France: Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Je suis intéressé par votre proposition.Je possède en échange une propriété à Ezy sur eure à 80 kms ouest parisien 200m2 habitables 4chambres terrain 2133m2 facile d'entretien tous commerces ttes<br /> commodités...mon tel 0622693925.Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Bonjour,Je suis éventuellement intéressé par un échange avec votre appartement parisien.Je ne suis le RER C (Correspondance à Invalides avec le A).Vous pouvez voir la fiche de mon propre pavillon à l'adresse qui suit :http://www.echangimmo.net/article-29128143.htmlVous pourrez aussi obtenir plus de détails et de commentaires sur mon site perso :http://michelfave.perso.sfr.sf/a1.pdfJ'attends votre 1ère impression avant de visiter votre bien.Cordialement.Michel FAVETel 06-98-40-26-86
Répondre