Echange F4 de grand standing dernier étage à MARSEILLE (13)

Publié le par Anne-Marie B.

Echange un appartement de type F4 de 87 m² à Marseille 9e dans résidence récente de grand standing, situé au 4ème et dernier étage. Il comporte un grand séjour, 3 chambres, 2 salles de bains et wc. Environnement calme, vue mer exceptionnelle, toutes commodités à proximité (commerces, hôpitaux, écoles, lycées) à 15 minutes de Cassis, finitions haut de gamme (digicode, climatisation réversible, balnéothérapie). Il possède 2 garages fermés individuels, une terrasse aménagée exposée sud de 15 m². Valeur estimée 560 000 euros. Contre un appartement ou une villa dans les Antilles, en Corse, sur le littoral Varoise ou des Alpes maritimes. Etudie toutes propositions sur le site ou au tél 06 18 41 39 83 (Agence s'abstenir)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j ai mis ma maison a lm echange depuis le 25 janvier sur le site vous pouvez la visualiser il s agit de celle qui se trouve en guadeloupe a petit bourg maison creole
Répondre
M
j ai mis ma maison a lm echange depuis le 25 janvier sur le site vous pouvez la visualiser il s agit de celle qui se trouve en guadeloupe a petit bourg maison creole
Répondre
R
Bonjour, j'ai un magnifique riad dans le sud du maroc..je souhaiterai rentrer en france. Je propose un échange avec petite soulte. Puis je avoir des photos de l'appartement? le montant des charges..Cordialement
Répondre
D
adresse u site  echange-maison97122.monsite.orange.fr
Répondre
D
Bonjour   Seriez vous toujours interessés par echange + soulte de ,votre appartement contre notre maison en guadeloupe.?Si oui mrci de nous envoyer photos en nombre suffisant et detail des charges de copro et impots fonciersmerci
Répondre