Echange appartement 4 pièces au 4e étage avec balcon coeur d'Auteuil à PARIS 16e

Publié le par RJ

Echange appartement 4 pièces de 67.91 m² Loi Carrez au coeur d'Auteuil Paris 16e, 2 lignes de métro (9,10), Bus (62,52,22,72), RER C à 8 min à pied. Proximité commerces, écoles d'excellent niveau (école primaire sur trottoir d'en face), collège et lycée Jean-Baptise Say à 3 min à pied. Il est au 4e étage avec ascenseur d'un immeuble de standing en excellent état, parfaitement entretenu avec gardienne. Entièrement refait en avril-juin 2007 (électricité, plomberie neuve...). Il est composé de 2 petites chambres (ou une petite chambre + un bureau), une chambre principale, un living avec cuisine ouverte, 2.75 m hauteur sous plafond, immenses portes fenêtres donnant sur très grand balcon, calme et clair, expo Est Ouest, chauffage et eau chaude collectifs, cave et local à vélos. Valeur 525 000 euros. Photos sur : http://picasaweb.google.com/RMJphotorama Contre une maison à La Rochelle (17) et un petit appartement à Paris dans quartier correct. Ou contre 2 appartements 2-pièces (ou un 2-pièces et deux studios / chambres) à Paris quartier correct. Ou autre possibilité contre un petit 2-3 pièces dans le 16e à Paris même avec travaux + soulte. Contact sur le site ou au tel. 06 64 52 18 60 (Agences et autres intermédiaires immobiliers s'abstenir !)

Publié dans Ile-de-France: Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> votre annonce m'intéresse;ai moi-meme une propr.à Biarritz qui figure sur ce site:charmante maison basque (évaluation:750 000 euros)vous pouvez me contacter au :06 08 42 58 90 merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Votre appartement m'interesse pour un échange contre un appartement dans le 16 ème , métro exelmans, 50 m2, 3 ème étage, très bon état,  immeuble standing.<br /> <br /> Je vous communique mes coordonnées:06 99 01 44 02 si vous souhaitez davantage de renseignements.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
je suis d accord pour echange j ai une maison a la rochelle 0607395369
Répondre
C
bonjour j ai un appartement a la rochelle qartier gare vieux port garage terrasse ascenceur immeuble neufchailloux.thierry@neuf.fr0607395369
Répondre
G
J'ai vu votre site et votre appartement  m'interesse.  Envoi de photos sur demande.infos94@yahoo.ca
Répondre